Horses of life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aurez la chance d'incarnez un vrai cheval et de vivre d'intrépides aventures ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de modérateurs et modératrice et d'autres chose...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dixie
❀ Petite fleur ❀
Dixie


Ton Troupeau : : Vent
Lion Serpent
Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 22

Feuille du Cheval.
Relation Avec Les Membres:
Compagne/Compagnon :: Aucun, qu'elle drôle d'idée !

Recrutement de modérateurs et modératrice et d'autres chose... Empty
MessageSujet: Recrutement de modérateurs et modératrice et d'autres chose...   Recrutement de modérateurs et modératrice et d'autres chose... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:38

Bonjour à tous et à toutes, je recherche des modérateurs et modératrices. Pour cela, il va falloir remplir un petit formulaire que je vais poster ici. Ensuite vous allez devoir nous envoyé un rp de minimum 20 lignes et pour les débutant 15 lignes. Des lignes COMPLÈTES !!!!! Ensuite on va vous mettre à l’essaie pendant à peux près un mois et après on va voir si vous avez le niveau requis pour cela car c'est très important ! Il faut avoir le moins de fautes possible. Même moi j'en fait , même énormément mais j'essaie d'en corriger le plus possible avec word ou bonpatron. Ce n'est pas si difficile que ça ! Tu ne poste pas ici tant que tu n'est pas validé ! Et voici le formulaire à remplir :

Code:
 Nom et prénom (facultatif):
Quand est-ce que vous êtes disponible ? :
Motivations (5 lignes obligatoires):
Le code du règlement :
Autre ?:
Un petit mot à la fin ?:

Et voilà !

Nous recherchons également des graphistes et des codeurs. Pour cela vous devrez nous montrez quelque une de vos œuvres d'arts ou de vos codages. Si nous sommes satisfaits nous allons vous mettre à l'essai aussi pendant 1 semaine.

Formulaire :

Code:
 Tu veux postuler pour graphiste ou codeur (euse) ? :
Motivations :
Tes œuvres ou tes codages que tu as fait:
Quand est-ce que tu es disponible ? :
Code du règlement :
Autre :
Un petit mot à la fin ? :


Les participants (e) (maximum 5 participants pour les modérateurs) :

-
-
-
-
-


Les participants pour être graphistes ou codeurs (e) (Maximum 3 participants !) :

-
-
-


Merci de votre compréhension ! Le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://horseslife.forum-canada.com
 
Recrutement de modérateurs et modératrice et d'autres chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of life :: Administration :: ♥Annonces & new ♥-
Sauter vers: